dematerialisation-des-notes-de-frais-etat-de-l-art-et-copies-fiables

Dématérialisation des notes de frais : les aspects fiscaux et réglementaires à retenir !

La dématérialisation des documents devient un enjeu de gestion incontournable dans les entreprises


Le législateur accorde de plus en plus de crédit à la gestion simplifiée et numérique des process (factures, notes de frais, bons de commande, contrats fournisseurs, etc.).

Depuis 2016, la notion de copie fiable a en effet été intégrée au Code Civil (art. 1379). 

Article 1379 du Code civil dans lequel il apparaît « la copie fiable a la même force probante que l’original (…) ».

La dématérialisation nécessite un investissement humain et financier. Outre le gain de temps, la gestion simplifiée des frais professionnels permet la réduction des coûts, la traçabilité et la confidentialité des informations ou encore la sécurité juridique des informations.  

  • Comment simplifier l’accès à la dématérialisation et le partage de documents ?
  • Comment élaborer un parcours le plus fluide possible pour le salarié utilisateur de la solution ?
  • Comment garantir simplement la notion réglementaire, juridique et fiscale des notes de frais ?

La webconférence du jeudi 7 février sur la dématérialisation des notes de frais sera l’occasion de réaliser un focus sur les avancées en cours et les solutions de mise en œuvre.  

Conférence animée par :

Alain Halvick

Alain Halvick

Consultant direction de projet expertise dématérialisation,

OCEANE CONSULTING

Quentin Vallée

Quentin Vallée

consultant,

Océane Consulting

Jeudi 7 Février 2019

de 10H30 à 11H15

79 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Oceane Consulting Data Management

Oceane Consulting Data Management

S'abonner
oceane-consulting-data-management
Abonné
465