Design Thinking : comment intégrer vos collaborateurs à la stratégie de votre entreprise ?
Le Design Thinking : pensez comme les designers pour créer de la valeur
Le Design Thinking est largement connu aujourd’hui parmi les équipes marketing en tant que démarche d’innovation. Agilité, coopération, priorité au client, prototypage, expérience … tant de termes « en vogue » dont la portée reste pourtant à éclaircir.
Objectifs de ce webinar :
- comprendre la méthodologie Design Thinking et ses leviers culturels,
- créer de la valeur et accroitre la performance de vos équipes et vos entreprises grâce à la pensée design,
- transformer vos méthodes de travail et vos relations interpersonnelles pour apporter du sens, de la satisfaction et de la performance dans votre entreprise.
Les + du webinar :
- Les facteurs clés de réussite du Design Thinking
- Des exemples concrets
- Les erreurs à éviter
Inscrivez-vous pour en savoir plus !
Intervenante :
Dorota Walczak : consultante indépendante, experte en Design Thinking et pratiques collaboratives. Elle accompagnement les organisations dans la conception et le pilotage de leur démarche d’innovation et de transformation. Elle intervient auprès des entreprises pour promouvoir l’innovation collaborative et l’engagement des équipes. Elle forme les leaders et leurs équipes au Design Thinking et aux dynamiques collaboratives. Directrice du Parcours Certifiant “Innovation et Design Thinking” chez ISM/ Abilways.
Les expertises associées
Design Thinking
Innovation
Travail collaboratif / en équipe
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.