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Détecter l’insatisfaction clients en lieux d’accueil : 3 méthodes pour vous

« Appelez-moi le directeur ! »


Venez découvrir comment laisser s’exprimer vos clients sur n’importe quel point de vente, magasin, lieu d’accueil recevant du public.

Le directeur vous lit et vous répond !
Donnez la parole simplement à vos clients. En cas de remontée d’insatisfaction vous aurez tout ce qu’il faut pour traiter et historiser afin de mieux fidéliser. 
Vocaza vous donne les clés de réussite pour gérer au mieux l’insatisfaction client et son traitement dans les meilleurs délais.  
Un client fidélisé coûte 5 à 10 fois moins cher qu’un client fraîchement acquis. 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Mercredi 25 Avril 2018 à 16h00

de 16H00 à 16H30

78 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2018

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