developper-ses-applications-mobile-metier-soit-meme-en-quelques-clics-10

No-code: Développer ses applications mobiles métiers soi-même, en quelques clics

Que ce soit pour les PME ou les grandes entreprises, le développement d'applications mobiles peut sembler inaccessible ou devenir un gouffre financier.

Pourtant le besoin est immense: travailler en mobilité; gérer ses interventions, ses stocks, ses audits; rencontrer ses clients ou fournisseurs; gérer ses stocks, la logistique ou remonter les anomalies de son usine; créer les réserves de chantier; accéder en quelques minutes au patrimoine documentaire de l'entreprise;  prendre des photos, lire des codes barres ou des tags NFC; remplir ses feuilles de temps ou ses notes de frais ...

L'objectif de ce webinaire est de vous montrer comment vous pouvez développer vos propres applications mobiles sans programmation, sans écrire une seule ligne de "code" informatique.

Nous vous proposons de plonger ensemble pendant 45 minutes dans cette nouvelle tendance qui explose, le #nocode, et de voir comment utiliser TimeTonic, élue meilleure solution SaaS et meilleure solution no-code en France, pour créer et mettre à jour vous mêmes des applicatoins mobiles métiers simples à utiliser, complètes, et répondant parfaitement aux besoins de vos équipes, en quelques minutes.

Grâce à cette plateforme française innovante disponible en mode SaaS (Software as a Service), propulsée par un nouveau type de base données relationnelle collaborative aussi souple et flexible qu'un tableur, vous pouvez gérer en équipe l'ensemble de vos données et activités professoinnelles et créer facilement vos propres outils digitaux - cloud et mobiles - y compris ceux nécessitant de fonctionner en mode offline, c'est-à-dire sans connexion, souvent essentiel sur le terrain, dans une cage d'escalier, une cave ou en usine.

Aucune connaissance en développement requise. Si vous savez utilisez un tableur, vous savez utiliser TimeTonic.

Agilité, simplicité, innovation, partage, collaboration, motivation des équipes, réduction des erreurs, des risques et des coûts, augmentation de la productivité, de la rentabilité, de la qualité et de la sécurité, les avantages sont immenses ! Une belle opportunité pour faire passer la transformation numérique de votre entreprises à une autre échelle, sans dépendance externe et en totale autonomie.

Parmi les nombreux cas d'usages:

  • Gestion des interventions
  • Gestion de chantier
  • Gestion des anomalies
  • Gestion de réserves / non-conformités
  • Gestion commerciale itinérante / CRM
  • Gestion de sinistres / assurance
  • Notes de frais
  • Feuilles de temps
  • Audit
  • QHSE
  • Formulaire numérique personnalisé
  • Multi-services / Facility Management
  • Maintenance / GMAO
  • Enquêtes
  • Gestion des équipements
  • Contrôles
  • Déclaration préalalbe d'accident de travail
  • Document unique 
  • Recrutement
  • Accueil des visiteurs
  • Colis, Logistique
  • Gestion des stocks
  • Service à la personne

Conférence animée par :

Jean-Michel Durocher

Jean-Michel Durocher

Fondateur et CEO,

TimeTonic

Nancy Bramble

Nancy Bramble

Ingénieure d'affaires,

TimeTonic


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 9 Juillet 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

252 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/11/2022