Développer une expérience client Multi canal : Voir plus loin que les apparences !
La relation client multicanal est un élément essentiel de la stratégie de communication des entreprises modernes. En constante évolution, il est indispensable de se tenir informé des changements de comportements et des préférences de ses clients dans le but de les fidéliser.
Ce webinar, va vous apporter de précieux indicateurs sur :
- L’évolution des processus
- L’impact générationnel
- Les préférences selon la nature de l’interaction
- Le coût des actions
- Les techniques de fidélisation
Les clés du succès vous sont présentées par Alain NECTOUX, expert et consultant en relation clientèle, et référent académique de la formation Responsable de la Relation Client.
Et si vous êtes à la recherche de solutions innovantes, ROIstes et de bonnes pratiques à mettre en place immédiatement dans votre entreprise ? Notre formation diplômante et nos modules de spécialisation, répondent à ses besoins fondamentaux.
>> Pour plus d’informations, contactez Gaëlle Duchêne, responsable formations, gduchene@audencia.com ou par téléphone au 02 40 37 46 11.
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Les experts
Alain NECTOUXGérantGérant
Les expertises associées
multicanal
Relation client
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date05/09/2019
Nombre d'inscrits195 inscrits
Note du webinar3.2 (5 avis)

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Les ressources à télécharger
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RESPONSABLE_RELATION_CLIENT_2019
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