devenir-une-entreprise-media-pourquoi-et-comment

Comment devenir une entreprise-média pour démultiplier son influence en ligne ?

En marge, ou en remplacement, de leur relations presse, de plus en plus d'entreprises adoptent une stratégie de contenu les apparentant à un média spécialisé pour construire une image d'expertise, créer une forte influence auprès de leurs divers publics et soutenir leur réputation.

Devenir une entreprise média permet à ces entreprises d'aligner communication et marketing et de démultiplier leur impact. Nous présentons les principaux bénéfices de l'approche ainsi que les méthodes et outils à mettre en œuvre pour la mener à bien.

Conférence animée par :

Pascal Jappy

Pascal Jappy

Directeur Marketing,

PR ROOMS

Jeudi 17 Mars 2016

de 14H15 à 15H00

106 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
L'entreprise média, par PR ROOMS
S'abonner
l-entreprise-media-par-pr-rooms
Abonné
39