
Dialogue social : tirer les leçons de la crise
Une récente consultation organisée par le réseau Anact-Aract auprès de 1400 représentants d'employeurs et de salariés montre notamment une intensification de l'activité du dialogue social pendant la crise sanitaire, avec une adaptation insuffisante des moyens dédiés, des résultats en demi-teinte en matière de relations sociales et des attentes fortes d'outillage et de soutien pour demain.
Alors que des sujets à forts enjeux (organisation du travail à distance ou sur site, conditions de travail, reconnaissance...) sont à traiter dans le cadre du dialogue social pour accompagner la reprise d'activité et l'évolution des organisations du travail, quelles leçons tirer du fonctionnement de ces derniers mois ?
Comment s'appuyer sur les acquis ?
Quels points de vigilance ?
Quelles recommandations pour mieux concilier les enjeux de performance et de santé au travail en s'appuyant sur le dialogue social ?
Webinaire animé par Marion Gilles et Nadia Rahou, chargées de mission de l'Anact.
Le contexte :
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021.
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Les ressources à télécharger
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