disruption-par-la-connaissance-les-etudes-levier-de-performance

Les études marketing en BtoB : un levier de connaissance et de performance pour votre entreprise

Chaque type d’étude marketing présente une dimension économique plus ou moins affirmée. Ecouter son marché, parler à ses clients ou interroger ses prospects, ces dispositifs apportent des éclairages particulièrement décisifs qui aident l’entreprise à optimiser sa productivité et rationaliser ses dépenses de façon substantielle. Appliquer cette acquisition de connaissances au BtoB prend toute son importance.

Quelles études pour quels usages ? 

Au travers des résultats de notre enquête sur les études marketing en BtoB, à laquelle plus de 500 décideurs en entreprise ont participé, nous partagerons avec vous notre vision des différents types d’enquête marketing et les besoins auxquels ils répondent.

Un des principaux enjeu étant l’exploitation des résultats, nous vous présenterons quelques exemples concrets pour optimiser leur diffusion.

Ce webinar s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre l’apport des études et réfléchir sur des exploitations concrètes des résultats en fonction de vos objectifs

Conférence animée par :

Vincent Arvers

Vincent Arvers

HEAD OF SALES DEPARTMENTS,

Infopro Digital

Mardi 13 Septembre 2016

de 16H15 à 17H00

64 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BtoB Summit

BtoB Summit

S'abonner
btob-summit
Abonné
599