Donnez du sens à vos données : Mieux communiquer l’insight pour devenir une entreprise data-driven
Les entreprises disposent de toujours plus de données.
Désormais il ne suffit plus d’avoir les bonnes données pour prendre les bonnes décisions, c’est ce que vous en faites qui fait toute la différence.
Sans contexte ou explications, la donnée est laissée à une interprétation subjective.
Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir comment valoriser vos données en les mettant en contexte, et comment communiquer les insights de manière intelligible et accessible afin de faciliter la prise de décision data-driven à travers toute l’entreprise, de l'exécutif à la direction.
Dans ce webinar nous verrons ensemble :
-
Pourquoi et comment combiner les différentes sources de data pour révéler des insights
-
Comment utiliser la data visualisation pour améliorer la collaboration et unifier la prise de décision
-
Comment développer un narratif autour de vos données pour stimuler l’action
-
Les success stories de clients Brandwatch qui ont implémenté des stratégies data globales
Inscrivez-vous à ce webinar pour apprendre comment développer votre culture data-driven et augmenter votre customer centricity.
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Brandwatch France vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Donnez du sens à vos données : Mieux communiquer l’insight pour devenir une entreprise data-driven