Droit à la déconnexion et Covid : comment l’entreprise peut-elle agir concrètement ?
Avec la crise du covid-19 et la généralisation du télétravail, le droit à la déconnexion, inscrit récemment dans le Code du travail pour éviter que le digital ne s'immisce dans la vie privée des salariés, est devenu un enjeu majeur pour les entreprises soucieuses de préserver la santé de leurs collaborateurs...
Dans cette nouvelle émission Regards Croisés d'experts, Camy Puech, CEO de Qualisocial reçoit Julie Achilli, Responsable Expérience Collaborateurs chez Nestlé, et Barbara Hart, experte en Droit social chez Sésame Avocats pour répondre aux questions suivantes et à celles des participants en direct.
-
Que s'est-il passé depuis mars 2020 sur le sujet du Droit à la Déconnexion dans votre entreprise ?
-
Quelles nouvelles pratiques avez-vous instaurées ? Qu'est ce qui a bien fonctionné ? Et moins bien ? Retour d'expérience de Nestlé
-
Le cadre légal a-t-il évolué ? Quelles sont les obligations de l'employeur sur le sujet ? Eclairage de Sésame Avocats
Nous vous attendons nombreux !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
QUALISOCIAL (801 441 338) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Droit à la déconnexion
Risques Psycho-Sociaux (RPS)
télétravail

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- Droit à la déconnexion et Covid : comment l’entreprise peut-elle agir concrètement ?