e-commerce-natif-chat-les-cles-pour-vendre-grace-au-chat-sur-les-reseaux-sociaux-facebook-messenger-whatsapp-2

E-commerce Conversationnel: les clés pour vendre grâce au chat sur les réseaux sociaux (Facebook Messenger, Whatsapp)

Commerce conversationnel: avantage et inconvenient

  • Avantage: de la conversation au paiement, le client n'utilise qu'un canal de messagerie et la marque obtient un taux de conversion de plus de 10%
  • Inconvénient: l'achat via un canal de messagerie est surtout efficace dans une phase de considération et non d'exploration du produit ou service avant de valider son choix (recommandation d'un produit ou d'un service)

Présentation et démonstration de Jumper.ai, la solution de Commerce Conversationel.

Jumper.ai est une solution E-commerce intégrée aux canaux de messagerie des réseaux sociaux (Web Chat, Facebook Messenger, Instagram, Whatsapp, Google RCS, Apple...), au catalogue de produits (standalone ou intégrée aux marketplaces déjà existantes comme Shopify), aux promotions, aux solutions de paiement ainsi qu'aux solutions de livraisons.

Contexte: WeChat existe depuis de nombreuses années et des grandes enseignes réalisent la majorité des activités e-commerce sur ce canal. L'enjeu est de permettre aux utilisateurs qui n'utilisent pas WeChat, mais d'autres canaux comme un livechat (web ou app), Facebook Messenger, WhatsApp etc d'effectuer un achat sans avoir à quitter la conversation. 

Cas client: L'Oréal

Plus d'information: Jumper.ai

https://www.forbes.com/sites/tiffanylung/2020/10/31/how-conversational-commerce-helped-loral-achieve-one-month-of-sales-in-24-hours/

Achieve one month of revenue in one single day with native embedde e-commerce inside web chat: Conversational Commerce with Jumper.ai

E-commerce solution built-inside chat (Facebook Messenger, Instagram, Whatsapp, Web Chat, Google RCS, Apple...) with product catalog (standalone or integrated to existing product catalog solutions like Shopify), promotions, link to payment solutions and to delivery providers - All in one Conversational Commerce solution

Context: WeChat

Example of customer: L'Oreal

More information: Jumper.ai

https://www.forbes.com/sites/tiffanylung/2020/10/31/how-conversational-commerce-helped-loral-achieve-one-month-of-sales-in-24-hours/

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

stephane CUZIAT

HEAD OF SOUTHERN EUROPE,

Vonage

Cyprien Godard

Cyprien Godard

Directeur commercial France,

Vonage


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 10 Décembre

de 10:00 à 11:00

(Europe/Paris)

18 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/10/2021 10:00:00 12/10/2021 11:00:00 Europe/Paris E-commerce Conversationnel: les clés pour vendre grâce au chat sur les réseaux sociaux (Facebook Messenger, Whatsapp) Commerce conversationnel: avantage et inconvenient Avantage: de la conversation au paiement, le client n'utilise qu'un canal de messagerie et la marque obtient un taux de conversion de plus de 10% Inconvénient: l'achat via un canal de messagerie est surtout efficace dans une phase de considération et non d'exploration du produit ou service avant de valider son choix (recommandation d'un produit ou d'un service) Présentation et démonstration de Jumper.ai, la solution de Commerce Conversationel. Jumper.ai est une solution E-commerce intégrée aux canaux de messagerie des réseaux sociaux (Web Chat, Facebook Messenger, Instagram, Whatsapp, Google RCS, Apple...), au catalogue de produits (standalone ou intégrée aux marketplaces déjà existantes comme Shopify), aux promotions, aux solutions de paiement ainsi qu'aux solutions de livraisons. Contexte: WeChat existe depuis de nombreuses années et des grandes enseignes réalisent la majorité des activités e-commerce sur ce canal. L'enjeu est de permettre aux utilisateurs qui n'utilisent pas WeChat, mais d'autres canaux comme un livechat (web ou app), Facebook Messenger, WhatsApp etc d'effectuer un achat sans avoir à quitter la conversation.  Cas client: L'Oréal Plus d'information: Jumper.ai https://www.forbes.com/sites/tiffanylung/2020/10/31/how-conversational-commerce-helped-loral-achieve-one-month-of-sales-in-24-hours/ Achieve one month of revenue in one single day with native embedde e-commerce inside web chat: Conversational Commerce with Jumper.ai E-commerce solution built-inside chat (Facebook Messenger, Instagram, Whatsapp, Web Chat, Google RCS, Apple...) with product catalog (standalone or integrated to existing product catalog solutions like Shopify), promotions, link to payment solutions and to delivery providers - All in one Conversational Commerce solution Context: WeChat Example of customer: L'Oreal More information: Jumper.ai https://www.forbes.com/sites/tiffanylung/2020/10/31/how-conversational-commerce-helped-loral-achieve-one-month-of-sales-in-24-hours/ no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/e-commerce-natif-chat-les-cles-pour-vendre-grace-au-chat-sur-les-reseaux-sociaux-facebook-messenger-whatsapp-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vonage

Vonage

S'abonner
vonage
Abonné
348