e-mail-bonnes-pratiques-de-contenu-5

E-mail: bonnes pratiques de contenu

Il y a 7 composantes éditoriales essentielles pour maximiser vos taux d'ouverture et de clic dans vos e-mails. Les connaissez-vous?

Nom de l’expéditeur, objet de l’e-mail, trigger, incentive … autant d'éléments qui impactent directement les performances de vos campagnes d'e-mailing.

Découvez notre étude de cas Abritel.

Gaëtane Grauwels vous propose de passer en revue quelques modèles et bonnes pratiques en stratégie de contenu e-mail.

Conférence animée par :

Gaëtane GRAUWELS

Gaëtane GRAUWELS

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 1 Mars 2016

de 14H30 à 15H15

372 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/08/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868