Retour vers Ecommerce

E-mails de relance : stratégie de contenu et conversion

Les 3 piliers d'une stratégie de contenu pour construire un programme de relance e-mail.

En 45 minutes, Muriel Vandermeulen aborde de manière pratique les 3 fondamentaux de la conception d'un programme de relance e-mail, adapté au e-commerce et orienté sur l’entonnoir de conversion. Elle se base sur des cases studies pratiqués par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

> Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?

> Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?

> Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/01/2015
Nombre d'inscrits97 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. stratégie de contenu et conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo