e-mails-de-relance-strategie-de-contenu-et-conversion-2

E-mails de relance : stratégie de contenu et conversion

Les 3 piliers d'une stratégie de contenu pour construire un programme de relance e-mail.

En 45 minutes, Muriel Vandermeulen aborde de manière pratique les 3 fondamentaux de la conception d'un programme de relance e-mail, adapté au e-commerce et orienté sur l’entonnoir de conversion. Elle se base sur des cases studies pratiqués par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

> Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?

> Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?

> Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?

Téléchargez le support de formation gratuitement!

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 23 Juin 2016

de 15H00 à 15H45

142 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/05/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868