Les 3 piliers d'une stratégie de contenu pour construire un programme de relance e-mail.
En 45 minutes, Muriel Vandermeulen aborde de manière pratique les 3 fondamentaux de la conception d'un programme de relance e-mail, adapté au e-commerce et orienté sur l’entonnoir de conversion. Elle se base sur des cases studies pratiqués par l’agence éditoriale qu’elle dirige.
> Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?
> Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?
> Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?
Conférence animée par :
Directrice associée,
Wearethewords
de 15:00 à 15:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 04/03/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.