e-merchandising-et-emails-personnalises-conseils-pratiques

E-merchandising et emails personnalisés : conseils pratiques

Plébiscitée par les internautes et les directions marketing, la personnalisation de l’expérience client transforme le web marchand en remettant l’internaute au cœur du système.

En facilitant la navigation et les achats comme le vendeur dans une boutique traditionnelle, elle améliore simplement et efficacement la satisfaction des internautes, et ainsi le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce webinar 15 conseils pratiques d’utilisation des recommandations personnalisées pour améliorer efficacement l’expérience client, online et offline.

Conférence animée par :

TEDDY MALFAIT

TEDDY MALFAIT

Directeur général,

affinity engine

Mercredi 14 Octobre 2015

de 10H00 à 10H30

88 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

S'abonner
personnalisation-e-commerce
Abonné
100