e-merchandising-personnalise-ameliorer-efficacement-lexperience-client-et-les-ventes-de-votre-site

E-merchandising personnalisé : améliorer efficacement l’expérience client et les ventes de votre site

75% des internautes souhaitent aujourd’hui que les données que collectent les sites marchands servent à améliorer leur expérience (étude Montetate 2014). Face à cette demande de plus en plus pressante, la personnalisation du e-merchandising s’impose comme une urgence pour le web marchand.

En analysant l’historique et la navigation récente de chaque internaute, les recommandations personnalisées permettent de mises en avant pour chaque personne, sur chaque page, une sélection de produits qui correspondent à ses besoins. 
En facilitant la navigation et les achats, elles améliorent simplement et efficacement l’expérience client, le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce webinar les différentes stratégies de recommandations et leur impact sur l’efficacité de votre site, et apprenez à vous y retrouver parmi les différentes générations de solutions.

Conférence animée par :

TEDDY MALFAIT

TEDDY MALFAIT

Directeur général,

affinity engine

Mercredi 16 Septembre 2015

de 10H30 à 11H15

66 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

S'abonner
semaine-du-marketing-02
Abonné
143