ecrire-pour-l-internaute-et-pour-google

Écrire pour l'internaute et pour Google

Comment savoir si nos contenus SEO seront bien indexés dans Google? Écrire pour être référencé suppose de respecter les critères du moteur de recherche.

À l'appui d'exemples concrets, vérifions si nos textes soi-disant optimisés sur un, deux, trois mots-clés, ont tout pour être indexés et compris par les robots.

Quelles méthodes seront utilisées pour améliorer l'indexation de ces contenus?

  • la concision et la substitution
  • la longue traîne et la richesse lexicale
  • la structure syntaxique et la hiérarchie des contenus
  • les aides à la lecture,
  • le maillage ...

Ce webinar est-il pour vous? 

Besoin de comprendre comment Google lit vos contenus? En quête d'une méthode simple pour bien écrire pour Google? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...

Conférence animée par Muriel Vandermeulen, directrice associée. Découvrez nos précédentes études de cas sur le site de l'agence Wearethewords.com.

Vous voulez faire partie des études de cas abordées dans le webinar? Écrivez-nous à webinars@wearethewords.com avec la mention EDC_WBK en objet, et un lien vers la page à traiter. Nous donnerons suite à votre demande tant que faire se peut.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 28 Avril 2016

de 15H00 à 15H30

195 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/05/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6869