Retour vers Marketing

ÉCRIRE POUR LE WEB | Bonnes pratiques formelles, rédactionnelles et fonctionnelles

L'écrit Web exige de maximiser la lisibilité et la perception de vos contenus. En tirant parti de l'hypertexte et de l'interaction.

 

Ecrire pour le web, c'est présenter l'information d'une certaine façon, respecter les normes et usages, et écrire pour des utilisateurs.

 

L'écriture Web repose sur des bonnes pratiques formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout contenu Web doit répondre pour maximiser l'expérience utilisateur, l'expérience de recherche et le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion.

Découvrons ensemble une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.

Les experts

Sophie DupontDigital Content Project ManagerWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/11/2015
Nombre d'inscrits104 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. ÉCRIRE POUR LE WEB | Bonnes pratiques formelles, rédactionnelles et fonctionnelles
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo