ecrire-pour-le-web-bonnes-pratiques-formelles-redactionnelles-et-fonctionnelles

ÉCRIRE POUR LE WEB | Bonnes pratiques formelles, rédactionnelles et fonctionnelles

L'écrit Web exige de maximiser la lisibilité et la perception de vos contenus. En tirant parti de l'hypertexte et de l'interaction.

 

Ecrire pour le web, c'est présenter l'information d'une certaine façon, respecter les normes et usages, et écrire pour des utilisateurs.

 

L'écriture Web repose sur des bonnes pratiques formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout contenu Web doit répondre pour maximiser l'expérience utilisateur, l'expérience de recherche et le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion.

Découvrons ensemble une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.

Conférence animée par :

Sophie Dupont

Sophie Dupont

Digital Content Project Manager,

Wearethewords

Jeudi 19 Novembre 2015

de 14H30 à 15H15

199 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867