En 2021, le digital est responsable de 4% des émissions mondiales de gaz à effet de serre. Un chiffre qui en 4 ans, pourrait doubler*. À nous, professionnels, d’agir pour limiter l’impact numérique de nos messages emails et compenser l’empreinte CO2 de nos campagnes Marketing !
Mais s’engager dans une politique RSE, notamment au travers de ses actions emailings, ne se limite pas qu’au développement durable. C’est aussi se tourner vers l’individu, favoriser son bien-être, en étant à l’écoute de ses besoins et de ses attentes #BrandHumanity.
Le jeudi 27 mai à 11h00, nos équipes Conseil et Studio vous invitent à un webinar opérationnel entièrement dédié à la création d’un emailing éco-conçu et porteur de sens. Objectif ? Vous enseigner en 45 minutes top chrono les bonnes pratiques rédactionnelles et graphiques d’un message respectueux de l'Homme, de la nature et de l’individu.
Un rendez-vous digitalisé pour apprendre à déployer des campagnes emails entre nature et culture où conseils pratiques, exemples créatifs et retour d’expérience client s’entrecroisent pour vous aider à :
N’attendez plus, adoptez les bons gestes numériques pour devenir éco-acteur et plus altruiste dans vos pratiques Marketing. Amorcez dès maintenant votre transition écologique et sociale avec des emails plus responsables et accessibles à tous !
* Source : ADEME 2021