Employee Advocacy - Nos conseils pour augmenter votre activité social media de 140 %
Si je vous disais que vous pouvez augmenter la portée de votre contenu social media d’au moins 10 % en utilisant une ressource dont vous disposez déjà. Quelle ressource me demanderez-vous ? Vos employés !
Les entreprises dont les employés sont engagés engrangent un chiffre d’affaires jusqu’à 2.5 fois supérieur comparé à celles dont le personnel ne l’est pas. Pas étonnant donc que l’employee advocacy soit une pratique en vogue.
Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir :
- Qu’est-ce que l’employee advocacy
- Quels sont les avantages pour l’entreprises et les employés
- Quels sont les enjeux marketing, communication et RH
- Quelles sont les étapes à mettre en place pour réussir son programme d’employee advocacy
- Comment mesurer le succès de votre programme d’employee advocacy
Les experts
Pierre CHATELAINResponsable CommunicationSociallymap
Jonata JeromeMarketing ManagerBrandwatch
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date19/10/2017
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar3.7 (11 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Brandwatch France vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Employee Advocacy - Nos conseils pour augmenter votre activité social media de 140 %
Webikeo Pro
Domaines d'expertises