Engagement client : quels challenges en 2022 ?
Dans un contexte économique changeant, 76% des entreprises estiment que les défis à relever en matière d’engagement et d’expérience client vont continuer à augmenter au cours des 12 prochains mois.
Ces défis affectent chaque organisation différemment.
Quels challenges vont connaître les organisations en matière d’engagement et d’expérience clients en 2022 ?
Pour y répondre, nous vous présenterons les résultats de notre dernière enquête sur l’engagement client. Nous y aborderons :
- Les nouvelles attentes clients
- Les solutions pour répondre à ces attentes clients
- Comprendre les nouveaux enjeux de l’expérience client dans un marché du travail complexe
- Verint Systems SL (B62987847) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Engagement
Expérience client
Expérience et parcours collaborateur
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Engagement client : quels challenges en 2022 ?