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Enquête par SMS : vers une mesure optimale de la satisfaction client ?

60% des français ont un smartphone, qu’ils consultent en moyenne plus de 150 fois par jour.
81% des détenteurs sont intéressés par la réception de sms de la part des entreprises.
90% des sms sont lus dans l’heure.
80% des réponses sont obtenues dans l’heure.

L’usage du mobile s’impose désormais dans la Relation Client, tant en BtoC qu'en BtoB.  
L’enquête par SMS devient donc incontournable, pour toute entreprise souhaitant maximiser son taux de retour, et obtenir le feedback du client au plus près d’une interaction.

En 30 minutes, découvrez comment adapter vos dispositifs d’écoute, pour déployer avec succès des enquêtes par SMS.

Cliquez pour visualiser notre bande-annonce ! 

Conférence animée par :

Pierrick Chenal

Pierrick Chenal

Directeur Département Solutions Clients,

Eloquant

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

Jeudi 22 Septembre 2016

de 11H00 à 11H30

324 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/02/2019

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