Êtes-vous prêts pour la nouvelle vague des technologies du marketing ?
En quelques années, le marketing a été complètement bouleversé par les différentes vagues du digital et surtout par celle du data marketing.
Cependant, les invariants sont toujours là : le client est plus que jamais roi, sujet de toutes les (bonnes) intentions. Et dans ce monde où la nouvelle clé est le data marketing, l’exigence d’étique de la part des clients et utilisateurs n’a jamais été aussi forte. Avec la prise d’effet du règlement européen sur la protection des données, le RGPD, ce respect des règles va encore se renforcer.
Pourtant dans les entreprises, les silos organisationnels sont toujours présents. Alors, oubliez-les et cassez les silos de données !
François Pichon, Directeur marketing de Mapp Digital, éditeur de solutions de marketing digital et Yann Gourvennec, fondateur de Visionary Marketing, reviendront sur les clés d’une enquête sur la nouvelle vague des technologies du marketing.
Nos thèmes principaux pour cette conférence Web :
- Marketing et publicité, la guerre des mondes ?
- Comment repenser la logique des silos ?
- Quelle convergence par les données et quels impacts sur les technologies utilisées
Les participants aux webinaires pourront télécharger le livre blanc "La grande enquête sur la nouvelle vague des technologies du marketing"
Les experts
Les expertises associées
Data management
Data marketing
Marketing digital
Marketing relationnel
Transformation digitale
![Digital Marketing [MAPP]](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.webikeo.com%2Fchannel_images%2F2022-07-20-43e6eaac42ec29b72f59a1a9aabc24c2.png&w=375&q=75)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Êtes-vous prêts pour la nouvelle vague des technologies du marketing ?