etre-visible-dans-les-moteurs-de-recherche

Etre visible dans les moteurs de recherche

Peut-on encore compter sur Google pour trouver des clients ? Oui, à condition de savoir exploiter son algorithme et d’y investir ses budgets avec intelligence.

Les entreprises bien visibles dans les moteurs de recherche ont une croissance deux fois supérieure aux autres. Chaque seconde, pas moins de 100,000 requêtes sont lancées sur Google à travers le monde. Comment profiter de cette extraordinaire puissance pour émerger en visibilité ?

Quelle est la place des moteurs de recherche dans l’entonnoir de la transformation commerciale ? Que peut vous apporter une étude sémantique ? Qu’est-ce que la « longue traîne » ? Faut-il préférer le référencement payant ou le référencement naturel ? Comment déterminer son budget SEM ? Quelles sont les bases d’un SEO efficace ? L’explosion des usages mobiles a t-elle changé la donne ?

Un webinaire indispensable pour comprendre les enjeux cruciaux des moteurs de recherche, et y donner à votre entreprise toutes ses chances.

Conférence animée par :

Céline Andreani

Céline Andreani

Responsable marketing opérationnel,

Kompass international

Michel Crestin

Michel Crestin

Associé,

lobi

Mardi 13 Octobre 2015

de 10H00 à 10H45

305 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine E-commerce #3

Semaine E-commerce #3

S'abonner
semaine-e-commerce-3
Abonné
183