evolution-des-pratiques-manageriales-apres-un-an-de-crise-sanitaire-6

Evolution des pratiques managériales après un an de crise sanitaire

L’anniversaire du démarrage du premier confinement nous parait un moment opportun pour faire un arrêt sur image concernant les managers intermédiaires, population sur laquelle les entreprises comptent beaucoup pour accompagner les équipes et assurer la continuité de l’activité.

Dans un premier temps il s’est notamment agit d’assurer une proximité avec les équipes tout en adaptant ses pratiques managériales à la distance. Ensuite est venue l’organisation et accompagnement des retours partiels sur site, et ces derniers mois le management dans l’incertitude avec une certaine lassitude des équipes tant le bout du tunnel s’éloigne.

Aujourd’hui l’enjeu se pose en termes d’engagement des équipes, comme des managers eux-mêmes ? Comment les entreprises ont-elles accompagnées ces derniers pour relever les défis tout au long de cette dernière année ? Comment peuvent-elles les aider aujourd’hui à se projeter sereinement sur la suite ? 

Conférence animée par :

AINE O DONNELL

AINE O DONNELL

Directeur de projets,

Entreprise&Personnel

Frédéric Guzy

Frédéric Guzy

Directeur Général,

Entreprise et personnel

Mercredi 17 Mars

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

11 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/09/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/17/2021 09:30:00 03/17/2021 10:15:00 Europe/Paris Evolution des pratiques managériales après un an de crise sanitaire L’anniversaire du démarrage du premier confinement nous parait un moment opportun pour faire un arrêt sur image concernant les managers intermédiaires, population sur laquelle les entreprises comptent beaucoup pour accompagner les équipes et assurer la continuité de l’activité. Dans un premier temps il s’est notamment agit d’assurer une proximité avec les équipes tout en adaptant ses pratiques managériales à la distance. Ensuite est venue l’organisation et accompagnement des retours partiels sur site, et ces derniers mois le management dans l’incertitude avec une certaine lassitude des équipes tant le bout du tunnel s’éloigne. Aujourd’hui l’enjeu se pose en termes d’engagement des équipes, comme des managers eux-mêmes ? Comment les entreprises ont-elles accompagnées ces derniers pour relever les défis tout au long de cette dernière année ? Comment peuvent-elles les aider aujourd’hui à se projeter sereinement sur la suite ?  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/evolution-des-pratiques-manageriales-apres-un-an-de-crise-sanitaire-6 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Entreprise&Personnel

Entreprise&Personnel

S'abonner
entreprise-personnel
Abonné
2855