Expérience client en ligne – le coût de l’ignorance et les bénéfices de la connaissance
Vos stratégies SEO attirent les visiteurs sur votre site – parfait !
Mais comment vos visiteurs se comportent-ils ? Savez-vous pourquoi ils abandonnent le site ? Combien cela vous coute-t-il ?
Ce webinar pourra vous éclairer sur le coût réel de la non-connaissance du comportement sur le site et sur les manières d’agir rapidement pour récupérer les chiffres d’affaires perdus.
Les experts
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/09/2015
Nombre d'inscrits19 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Expérience client en ligne – le coût de l’ignorance et les bénéfices de la connaissance
Webikeo Pro
Domaines d'expertises