experience-client-et-collants-verts-1

Experience client et collants verts - LA DESCENTE PRODUIT

Bonjour à tous 

Dès mercredi, j'entamerai une nouvelle série sur la descente produit ! Après avoir fait une belle séquence sur le tunnel de commande, je répondrai à toutes vos questions sur cette thématique au travers de différents secteurs d'activité.

Les différentes sessions auront lieu en 7 axes :

  • Intro : Comment cherchent et trouvent les utilisateurs ? 
  • Ep1 : La descente produit dans le textile
  • Ep2 : La descente produit dans l'éléctronique 
  • Ep3 : La descente produit dans le voyage 
  • Ep4 : La descente produit dans l'alimentaire
  • Ep6 : La descente produit pour les produits culturels
  • Ep7 : Conclusion

Rejoignez-moi donc chaque mercredi dès10H, autour d'une analyse de fiches produits selon un angle de vue d'expert, afin d'en tirer quelques préconisations pour l’améliorer :) 

Ps : si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande. 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 4 Mai 2016 à 10h00

de 10H00 à 10H30

81 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/07/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
953