experience-client-et-collants-verts-ameliorer-et-optimiser-son-tunnel-de-commande-2

“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande

Bonjour à tous :)

Mercredi dernier, vous étiez plus de 100 inscrits à ma dernière session sur l'optimisation du tunnel de commande. Pour ceux et celles qui l'ont manquée, sachez que le replay est toujours disponible et que toutes les slides sont en ligne sur mon autre blog capitaine-commerce.com. Vous pouvez même bénéficier, chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter.

Cette semaine, nous entamerons le troisième webinar de ce nouveau cycle et aborderons :

  • La livraison

Si vous souhaitez quand même bénéficier de notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande. 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 3 Février 2016

de 10H00 à 10H30

85 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
1024