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“Experience client et collants verts” Trois bons points d'ergonomie vus sur l'application Wanelo Shopping

Oui je sais, vous vous demandez certainement qui est Wanelo ? 
 

Semaine dernière, j'analysai l'ergonomie de la toute nouvelle application viaMichelin, que vous pouvez d'ores et déjà retrouver sur mon blog.  Pour ce nouveau numéro d'Expérience client & collants verts, je vous présenterai Wanelo, une application plutôt bien travaillée, dédiée au shopping social. Et tout comme un réseau social, les produits sont présentés sous un fil d'actualité, les catégories organisées par Hashtags# et les utilisateurs peuvent même s'abonner aux différents stores. 

Avec le même objectif, je vous ferai part de trois bons points d'ergonomie vus sur cette application.  Pour s'inscrire, échanger et en savoir plus, je vous donne rendez-vous ce Mercredi 18 Novembre dès 10H. 

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Fondateur,

Wexperience

Mercredi 18 Novembre 2015 à 10h00

de 10H00 à 10H30

44 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/01/2018

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CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

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