“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande
Dès mercredi, j'entamerai plusieurs nouvelles sessions sur l’optimisation du tunnel de commande. Je répondrai à toutes vos questions sur la détection des problématiques du tunnel, la conception des solutions et leur mise en oeuvre
Ce mercredi, j'analyse un tunnel selon un angle de vue particulier et vous fournira ses préconisations pour l’améliorer. Vous pourrez même bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter.
Les différentes sessions auront lieu en 6 axes :
- Comment améliorer l’ergonomie du panier
- La problématique de l’identification ou de la création de compte
- La livraison
- Le paiement
- La confirmation de commande
- Le design et la rassurance du tunnel
Les experts
Olivier SauvageDirecteurWEXPERIENCE
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/12/2015
Nombre d'inscrits41 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- “Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande
Webikeo Pro
Domaines d'expertises