experience-client-et-collants-verts-la-descente-produit-pour-les-produits-culturels

Experience client et collants verts - La descente produit pour les produits culturels

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée se passe bien chez vous ! Comme vous avez pu le voir à travers ses nombreux articles, votre Capitaine est de retour et bien en forme ! Après un petit tour sur le salon e-commerce, il reprendra dès mercredi sa chronique Expérience Client et Collants Verts sur l'UX, le design et l'ergonomie.

Pour ce nouvel et dernier épisode sur l'optimisation des fiches produits dans les produits culturel, il analysera pour vous le merchandising et l'ergonomiedes sites de produits culturels tel que Fnac, Cultura, Priceminister, France Loisirs et Woodbrass.

Vous souhaitez en savoir plus sur les manières de présenter votre produit dans ce domaine ? On se donne donc RDV : Ce mercredi dès 10H pour une demi-heure de bons conseils et d’exemples. 

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Fondateur,

Wexperience

Mercredi 14 Septembre 2016 à 10h00

de 10H00 à 10H30

66 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
462