Expérience Salarié : retour d’expérience d’Orange
Sophie Cléjan, Directrice de l'Expérience Salarié d'Orange, présentera le programme "Expérience Salarié" initié par le groupe Orange depuis plus d’un an. Ce programme s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique Essentiels 2020 avec la conviction que la symétrie des attentions est la clé de réussite pour une Expérience Client incomparable : "c’est grâce à une Expérience Salarié de qualité que nous réussirons l'Expérience Client".
Vous découvrirez les actions mises en oeuvre au sein du groupe en terme de Marketing RH et les services déployés dans le cadre d'une culture de "listening responding" auprès des salariés.
Sophie Cléjan sera interviewée par Thomas Chardin, Dirigeant de Parlons RH. Durant le webinar, elle répondra également aux questions des internautes.
Rendez-vous le 24 mai à 10h30 pour assister à la conférence, partager vos expériences et parler Expérience Salarié.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.