Les acteurs du marketing digital sont en perte de visibilité sur la performance de leurs campagnes publicitaires. La disparition des cookies tiers a rendu le tracking complexe et la mise en place des CMP (Consent Management Platform) ont fait passer le taux de parcours trackés de près de 100% à jusqu’à moins d’une navigation sur deux.
Nos experts en marketing digital aborderont l'évolution de l'écosystème juridique et technologique du tracking, et vous donneront les solutions clés, pour vous permettre de récupérer de la visibilité sur vos performances marketing et faciliter les prises de vos décisions stratégiques.
Les points clés de ce webinar :
Les acteurs du marketing digital en perte de visibilité
Quelles sont les solutions ?
Les fonctionnalités du tracking Prométhée
Les avantages de la technologie Prométhée pour les annonceurs et les éditeurs
Pourquoi intégrer la solution Prométhée dans sa stratégie d’acquisition ?
Conférence animée par :
CTO,
TimeOne
Directeur des activités média,
TIMEONE
Head of Account Management,
TimeOne
Head Of Operations,
TimeOne
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:00 à 10:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.