Faire plus avec moins ? Pourquoi le MRM est indispensable aux nouveaux marketeurs
Les directions marketing ont un double enjeu : améliorer leur efficacité opérationnelle et le rendement de leurs investissements marketing. A cela s’ajoute la complexité croissante de l’écosystème marketing, portée entre autres par la multiplication des canaux de communication et les exigences changeantes des consommateurs. Le Marketing Ressource Management (MRM) permet de répondre à ces enjeux pour organiser et optimiser l’utilisation des différentes ressources marketing (matérielles, humaines et financières).
Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons :
- Ce qu’est le MRM ?
- Pourquoi mettre en place une telle solution ?
- Quels retours sur investissement peut-on en espérer ?
Les experts
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/02/2016
Nombre d'inscrits57 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
![Digital Marketing [MAPP]](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.webikeo.com%2Fchannel_images%2F2022-07-20-43e6eaac42ec29b72f59a1a9aabc24c2.png&w=375&q=75)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Faire plus avec moins ? Pourquoi le MRM est indispensable aux nouveaux marketeurs
Webikeo Pro
Domaines d'expertises