Retour vers Marketing

Faites des études fidélité clients pour convaincre votre management des enjeux de l’Expérience client

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les Leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaire additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients  ?

Les experts

Christian BARBARAYpdg,INIT
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/05/2016
Nombre d'inscrits62 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Faites des études fidélité clients pour convaincre votre management des enjeux de l’Expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo