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Faites des études fidélité clients pour convaincre votre management des enjeux de l’Expérience client

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les Leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaire additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients  ?

Conférence animée par :

Christian BARBARAY

Christian BARBARAY

pdg,

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Mercredi 6 Juillet 2016

de 09H30 à 10H15

64 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/08/2019

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