Faites des études fidélité clients pour convaincre votre management des enjeux de l’Expérience client
L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :
- La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
- Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
- Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
- Créer une typologie de fidélité de vos clients !
- Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
- Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
- Quels sont les Leviers de la fidélité de vos clients ?
- Quel chiffre d’affaire additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients ?
Les experts
Christian BARBARAYpdgINIT
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/07/2016
Nombre d'inscrits36 inscrits
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