fiches-produit-bonnes-pratiques-editoriales-1

FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales

La fiche Produit est un contenu pointu: calibrage rédactionnel, SEO, expérience utilisateur... 

 

Construire une fiche produit suppose un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet ROC, ROA et ROE.

 

  • Comment compenser la dimension asynchrone de la page Web et l'écran muet, tout en assurant la relation client (ROC)
  • Comment proposer un contenu qui soit orienté client et pas produit, qui procure une solution plutôt que de vanter des fonctionnalités (ROA)
  • Comment assurer la qualité des contenus dans le temps quand le catalogue et les tendances de recherche changent perpétuellement (ROE)

En 3/4 heure, voyons comment construire des fiches produits qui intègrent la dimension aspirationnelle, relationnelle et transactionnelle du discours de marque. 

Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords.

Conférence animée par :

Sophie Dupont

Sophie Dupont

Digital Content Project Manager,

Wearethewords

Mardi 1 Décembre 2015

de 14H30 à 15H15

179 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868