fiches-produit-bonnes-pratiques-editoriales-6

FICHES PRODUIT | BONNES PRATIQUES ÉDITORIALES

La fiche Produit est un contenu pointu: calibrage rédactionnel, SEO, expérience utilisateur... 

Construire une fiche produit suppose un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet ROC, ROA et ROE.

  • Comment combiner la dimension aspirationnelle, relationnelle et transactionnelle de la fiche produit (ROC)
  • Comment répondre aux questions du client, et ne pas se limiter aux fonctionnalités du produit (ROA)
  • Comment assurer une qualité éditoriale des contenus et une production industrialisée quand le catalogue et les tendances de recherche changent perpétuellement (ROE)

Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewordspour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Téléchargez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords 15' avant le début du Webinar. Conférence donnée par Muriel Vandermeulen.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 23 Mars 2017

de 10H30 à 11H15

244 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 1 an

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Marketing de contenu | WEARETHEWORDS
S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
2232