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Fidélisez votre clientèle par le bien-être du chat : Les atouts de la formation

Le chat est devenu l’animal de compagnie majoritaire en France, comme dans de nombreux pays occidentaux. Cependant, il reste moins médicalisé que le chien, alors que son propriétaire est prêt à investir, en moyenne, autant que celui d'un chien. Les conséquences pour les chats ? Une prévention moins développée et des affections plus graves que si elles avaient été détectées et soignées plus tôt.

Alors, comment inciter les propriétaires de chat à consulter plus facilement leur vétérinaire ? Avant tout en faisant de leur visite à la clinique une expérience plus positive pour eux, pour leur chat et pour l'ensemble de l'équipe soignante !

APFORM et ZOOPSY vous invitent à découvrir les atouts d’une formation majeure pour la fidélisation de votre clientèle féline, basée sur la prise en compte des besoins comportementaux et du bien-être  du chat :

  • Pourquoi s'intéresser aux attentes des propriétaires de chats ?
  • Comment des méthodes simples peuvent-elles changer l'expérience de votre clientèle féline ?
  • En quoi la formation "Fidélisez la clientèle féline par le bien-être du chat" peut-elle vous aider efficacement à améliorer vos pratiques ?

Conférence animée par :

Muriel Marion

Muriel Marion

Docteur Vétérinaire Comportementaliste DENVF - Présidente du GECAF - Vice-présidente de Zoopsy,

Zoopsy

Mercredi 4 Octobre 2017 à 12h30

de 12H30 à 13H00

395 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/02/2019

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