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Fluidifier l'expérience Client : les clés pour offrir des parcours rapides et sans rupture

Comment fluidifier, améliorer votre relation client pour une expérience client sans rupture ?  

Fini les ressaisies sans fin, les contrôles manuels chronophages, la collecte laborieuse des documents, les itérations interminables par e-mail… Place aux expériences client fluides, transparentes et sans rupture pour des clients satisfaits !

Au programme :

  • Comment mieux traiter les demandes client ?
  • Comment mieux collaborer en interne sur un même dossier client en toute continuité ?
  • Parlons concretement de retours d'expérience...

Venez comprendre les enjeux des entreprises face à la multiplication de la gestion des demandes client et vous éclairer sur des solutions pour assurer des expériences clients fluides, efficaces et faciles à mettre en place !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CGI (FR63702042755) Politique de confidentialité

Les experts

Olivier HochonVice President,CGI France
Ritchie RafaralahyVice President,CGI
EMMANUELLE JAÏSDIRECTRICE MARKETING ET COMMUNICATION,CGI

Les expertises associées

Parcours client

Processus métier

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/05/2023
Nombre d'inscrits260 inscrits
Note du webinar4.1 (13 avis)
CGI

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3527 abonnés suivent cette entreprise#Data #Digital #BusinessSolutions
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