fonction-publique-comment-organiser-le-teletravail-en-periode-de-confinement-1

Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Suite au passage au stade 3 de la pandémie, le télétravail devient impératif chaque fois que possible. Pour les agents du service public comme pour les salariés du privé. Que vous deviez mettre en place pour la première fois cette modalité pour vos agents, ou procéder à des améliorations après un premier déploiement en urgence, nous vous proposons de parcourir les 5 dimensions à prendre en compte pour combiner poursuite de l’activité à distance et santé au travail.

Ces 5 dimensions permettent de définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou proposer des ajustements par la suite. Elles pourront également être utiles, après la phase de crise sanitaire, afin de définir les grandes lignes d’une politique de télétravail en tirant les enseignements de la situation actuelle.

Conférence animée par :

karine BABULE

karine BABULE

Chargée de Mission - Département Expérimentations, développement outils et méthodes (EDOM),

ANACT

Nicolas FRAIX

Nicolas FRAIX

chargé de mission,

ANACT

Intervenant Webikeo

Louise Harguinteguy

DRH,

Ville de Montreuil


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 7 Avril 2020

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

1897 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 10/05/2022

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail