Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?
Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Suite au passage au stade 3 de la pandémie, le télétravail devient impératif chaque fois que possible. Pour les agents du service public comme pour les salariés du privé. Que vous deviez mettre en place pour la première fois cette modalité pour vos agents, ou procéder à des améliorations après un premier déploiement en urgence, nous vous proposons de parcourir les 5 dimensions à prendre en compte pour combiner poursuite de l’activité à distance et santé au travail.

Ces 5 dimensions permettent de définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou proposer des ajustements par la suite. Elles pourront également être utiles, après la phase de crise sanitaire, afin de définir les grandes lignes d’une politique de télétravail en tirant les enseignements de la situation actuelle.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité

Les experts

Karine BABULECMANACT
Nicolas FRAIXresponsable de départementAGENCE NATIONALE POUR L AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL
Louise HarguinteguyDRHVille de Montreuil

Les expertises associées

Télétravail

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/04/2020
Nombre d'inscrits1903 inscrits
Note du webinar4.1 (476 avis)
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail

56502 abonnés suivent cette entrepriseDecouvrez en direct et en replay l'offre de service et les solutions Anact pour améliorer les conditions de travail

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail vous propose aussi

Comment faire du CSE un levier d'amélioration des conditions de travail dans les PME ?
04 DÉC. 2024
11:15 - 12:00
58 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo