Fonctions juridiques et télétravail : la signature électronique à la rescousse.
Les entreprises se tournent vers leurs juristes pour faire face aux conséquences d'une crise sans précédent. Les questions portant sur la légalité de la dématérialisation des processus ont été nombreuses, et les réponses à apporter urgentes. Cybercriminalité, protection des données personnelles, travail à distance, application de la force majeure sont quelques-uns des cas concrets ayant élargi le périmètre d'activité des fonctions juridiques.
Nombreuses sont les solutions numériques pouvant aider aujourd'hui les juristes à travailler de manière plus efficaces :
- Signature électronique, gestion du cycle de vie des contrats (CLM), intelligence artificielle : quelle application pour les fonctions juridiques ?
- Comment préparer, signer, exécuter et gérer vos accords de façon unifiée et 100% dématérialisée ?
- Comment intégrer l'intelligence artificielle dans vos systèmes d’accords pour repérer des clauses spécifiques ?
Au cours de cette session live, nous vous proposons de découvrir comment le bon usage des outils numériques dédiés à la gestion des accords sera la clé de leur adaptation aux révolutions futures.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.