Formation professionnelle continue. Faisons le point avant le 1er janvier 2017 !
Le 1er janvier prochain, le décret N° 2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue entrera en vigueur.
Ce décret précise que le financeur a deux façons de satisfaire cette obligation, soit dans le cadre de ses procédures internes d’évaluation, soit par la vérification que le prestataire bénéficie d’une certification ou d’un label recensé sur la liste du CNEFOP.
Nos webinaires précédents vous ont permis de connaître l'essentiel des aspects couverts par le décret et des labels et certifications validées par cette liste du CNEFOP.
À un peu plus d'un mois de l'échéance du 1er janvier 2017, nous vous proposons de faire le point sur la façon dont ce décret qualité se mettra progressivement en application et quelles en seront les conséquences, avantages et inconvénients, pour les organismes de formation et les personnes chargées des actions de formation.
- CFS+ Michel Baujard SAS (804478139) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Formation
Formation professionnelle
Loi / réforme
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Formation
- Formation professionnelle continue. Faisons le point avant le 1er janvier 2017 !