Retour vers Formation
Formation professionnelle continue. Faisons le point avant le 1er janvier 2017 !

Formation professionnelle continue. Faisons le point avant le 1er janvier 2017 !

Le 1er janvier prochain, le décret N° 2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue entrera en vigueur. 

Ce décret  précise que le financeur a deux façons de satisfaire cette obligation, soit dans le cadre de ses procédures internes d’évaluation, soit par la vérification que le prestataire bénéficie d’une certification ou d’un label recensé sur la liste du CNEFOP.

Nos webinaires précédents vous ont permis de connaître l'essentiel des aspects couverts par le décret et des labels et certifications validées par cette liste du CNEFOP.

À un peu plus d'un mois de l'échéance du 1er janvier 2017, nous vous proposons de faire le point sur la façon dont ce décret qualité se mettra progressivement en application et quelles en seront les conséquences, avantages et inconvénients, pour les organismes de formation et les personnes chargées des actions de formation.

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CFS+ Michel Baujard SAS (804478139) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Formation

Formation professionnelle

Loi / réforme

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/11/2016
Nombre d'inscrits326 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Formation
  5. Formation professionnelle continue. Faisons le point avant le 1er janvier 2017 !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo