gagnez-en-notoriete-avec-un-community-management-plus-efficace

Gagnez en notoriété avec un community management plus efficace

Le community management est l’un des domaines les plus dynamiques et exigeants du digital.

En première ligne, le community manager est souvent le premier contact du client avec l’entreprise. Il doit sans cesse être au fait des dernières tendances du marché, suivre ce qui se dit de sa marque et des concurrents, et réagir rapidement de manière appropriée.

Comment faire pour remplir tous ces rôles de manière rapide et efficace ?

Comment obtenir des données utiles pour toute l’entreprise via les médias sociaux ?

Comment un community management plus intelligent peut vous aider à développer votre part de voix ?

Découvrez nos conseils pratiques pour y parvenir, et faire du community management une arme précieuse pour une meilleure performance de toute l’entreprise.

Conférence animée par :

Aurora Chamalet

Aurora Chamalet

Business development France & Spain,

Brandwatch

Mélanie COROLLEUR

Mélanie COROLLEUR

Marketing Manager France,

Brandwatch

Mercredi 17 Février 2016

de 15H00 à 15H30

181 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Brandwatch France

Brandwatch France

S'abonner
brandwatch-france
Abonné
3421