Google My Business : Comment faire des avis clients une force pour votre entreprise ?
Plus de 90% des Français consultent des avis d’autres clients avant l’acte d’achat.
Votre entreprise est donc forcément concernée par l’e-réputation.
Pour vous aider à optimiser votre visibilité sur le web, Google My Business est l’outil incontournable!
Nous allons partager avec vous quelques astuces pour que les avis de vos clients boostent votre chiffre d’affaires.
Le webinar se déroulera en 3 parties :
- Qu'est ce que "Google My Business" ?
- 2 méthodes pour obtenir des avis positifs
- 3 étapes pour gèrer les avis négatifs
Pour vous remercier de votre participation un livre blanc "Boostez votre business grâce à Google My Business" vous sera offert à la fin de la conférence.
Les experts
Fabiola PLAZANETSocial Media ManagerParitel
Nadia HamadouResponsable juridiqueParitel
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date28/03/2019
Nombre d'inscrits425 inscrits
Note du webinar4.2 (38 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Google My Business : Comment faire des avis clients une force pour votre entreprise ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises