Plans sociaux, réorganisation du travail, augmentation de la pression… Nous sommes très nombreux à nous inquiéter des impacts de ces changements sur notre santé.
Nos capacités d’adaptation et de résistance au stress ne sont pas illimitées et il est fondamental de savoir comment se préserver et gérer au mieux ses ressources pour tenir dans la durée.
Que vous soyez dirigeant, manager ou responsable RH, nous vous proposons un « kit de survie » à utiliser pour vous-même et à partager au sein de votre entreprise.
Chez Prévia nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des salariés et des environnements de travail en crise. L’actualité nous plonge au cœur de notre expertise et de notre mission : CONTRIBUER A PRESERVER LE PATRIMOINE HUMAIN DE L’ENTREPRISE.
Découvrez les bonnes pratiques pour soutenir ses collaborateurs face à la crise en téléchargeant le livre blanc ICI.
Conférence animée par :
Directrice du pôle conseil,
Previa
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 25/09/2022