Inbound marketing pour l'industrie : pourquoi ça marche ?
On ne peut pas vendre les solutions de l'industrie du futur avec les méthodes du siècle dernier !
A l'heure de l'industrie 4.0, si les industriels excellent sur l'innovation et l'amélioration de leurs produits et solutions, ils accusent globalement un retard important pour ce qui touche au marketing.
Pourtant, tous cherchent aujourd'hui à se positionner comme experts, comme apporteurs de solutions plutôt que comme simples vendeurs de produits ou sous-traitants.
En ce sens, l'inbound Marketing est la réponse parfaite à ces défis car il permet de se transformer en leader d'opinion sur ses marchés et surtout de générer de nouvelles opportunités d'affaires.
Au cours de ce webinar, nous aborderons les points suivants :
- Pourquoi l'Inbound Marketing s'applique parfaitement au contexte industriel (cycles de ventes long et complexes, décideurs multiples, marchés de niche,...)
- Comment lever les freins en interne et convaincre son boss d'investir sur l'inbound marketing
- Comment déployer la méthodologie Inbound : les étapes essentielles
- Quels résultats attendre après 6 mois , après 1 an, en terme de ROI ?
Alors inscrivez-vous pour en savoir plus !
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