industrie-4-0-comment-proteger-mon-produit-4

Industrie 4.0 : Comment protéger mon produit

Protéger une invention, une nouveauté est aujourd'hui une étape bien ancrée dans les démarches de protection de l'industrie. Mais que deviennent ces inventions, ces créations ensuite. Des Produits.

L’industrie de futur qui voit converger le monde virtuel avec les produits réels, devra donc faire évoluer les mentalités pour prévenir les risques économiques liés aux actions malveillantes sur ce qui fait vivre l’industrie : Le Produit.

Protéger le produit n’est pas dans notre culture car à aucun moment on a envisagé qu’il fallait étendre les outils de protection de l’invention vers le produit. L’entreprise n’agit donc pas pour la protection de ce qui lui rapporte, le produit, mais elle réagit à un problème dont on l’annonce pour responsable et pour lequel elle crie haut et fort que ce n’est pas possible, que c’est un faux (produit).

L'objectif de ce webinar est donc de vous présenter les solutions qui vous permettront de ne pas être en mode "réaction" mais être en mode "prévention". Nous aborderons différentes stratégies à travers plusieurs cas concrets et leurs besoins de protection associés.

Vous voulez être acteur de l'industrie du futur? Qu'attendez-vous, inscrivez-vous?

Conférence animée par :

Nicolas Kerbellec

Nicolas Kerbellec

Président,

OLNICA

Hermann PRECHOUX

Hermann PRECHOUX

Business Developer,

Olnica

Jeudi 19 Mars 2020

de 14H00 à 14H45

58 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/02/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

DIGITAL DAY'S INDUSTRIE 4.0

DIGITAL DAY'S INDUSTRIE 4.0

S'abonner
digital-day-s-industrie-4-0
Abonné
1320